LIVRAISON GRATUITE DES 1 000 € D'ACHAT
Service clientèle 01 40 50 35 85
  • Tapis Fitoussi

    Foire aux questions

Achat

Avez-vous un magasin ou un lieu d’exposition où je pourrais voir un tapis ?
Oui, vous pouvez admirez nos tapis dans notre magasin d’exposition au 64 rue Jean de La Fontaine 75016 Paris où l’on peut voir tous les tapis anciens de notre collection.
Comment puis-je acheter un tapis sur votre site Internet ?

Commencez par sélectionner le tapis que vous voulez acheter. Cliquez sur le tapis pour des informations plus détaillées. Sur la droite, le prix du tapis est affiché. Si le tapis n'est pas vendu, il y a un bouton sous le prix avec le texte : « Ajouter au panier ». Cliquez sur le bouton « Ajouter au panier » pour placer le tapis dans votre panier, ensuite vous pouvez vérifier votre panier en cliquant sur « Voir mon panier ». La même procédure peut être répétée, comme indiqué ci-dessus pour ajouter plusieurs tapis à votre panier.

L’étape suivante est de valider votre commande. Pour cela, cliquez sur le lien « Valider la commande », visible en bas sous le prix.

L’étape finale consiste à renseigner vos coordonnées pour la facture et la livraison et choisir le mode de paiement. Vous pouvez régler par carte de crédit ou par virement bancaire. Cliquez sur la solution de votre choix, puis suivez les instructions qui s’affichent.

Paiement et sécurité

Qu’est-ce que 3D Secure ?
3D Secure est un terme générique désignant une technologie de sécurité qui a été développée conjointement par VISA et MasterCard. L’idée est que le titulaire de la carte doive s’identifier lors d’un achat en ligne en tapant un code personnel que lui a remis sa banque. Quand cette technologie est utilisée, c’est la banque qui a émis la carte qui assume le risque économique lié à une fraude éventuelle. Ce procédé qui a été élaboré pour protéger le consommateur apparaît souvent sur les sites Web sous les mentions Verified by Visa et MasterCard SecureCode. Tapis Fitoussi recourt à 3D Secure pour les paiements effectués avec les cartes dotées de cette technologie.

Commandes

Comment consulter mes commandes ?
Vous pouvez consulter vos commandes en cliquant sur « Mon compte » en haut à droite, puis en vous identifiant avec votre adresse e-mail et mot de passe. Là, vos commandes précédentes et actuelles sont affichées, et vous avez aussi la possibilité de suivre les expéditions en cours.
Comment modifier ma commande ?

Si vous souhaitez modifier une commande, veuillez envoyer un e-mail à contact@tapis-fitoussi.fr en indiquant le tapis que vous désirez à la place de celui commandé. Merci de noter que nous pouvons modifier uniquement les commandes qui n’ont pas été expédiées et celles passées sous l’option Virement bancaire, à savoir les commandes qui n’ont pas été traitées et qui n’ont pas quitté notre entrepôt !

Commandes

Combien coûte l’expédition ?
Nous offrons toujours au moins un mode de livraison gratuit en France au-delà d’un certain montant. En dehors de la France les prix peuvent varier d'un pays à l'autre.
Combien de temps prend la livraison ?
Le délai de livraison habituel est de 2 à 3 jours ouvrable en France et dans l’UE, et de 2 à 8 jours ouvrables vers les autres régions du monde.
Dois-je me trouver chez moi pour recevoir mon tapis ?
Oui, il faut que vous soyez présent (ou quelqu’un d’autre) lors de la livraison pour signer la réception de votre colis. Mais si la livraison à votre domicile n’est pas pratique, vous pouvez contacter le transporteur pour obtenir plus d’informations sur le délai de livraison ou indiquer une autre adresse.
Comment suivre ma commande et sa livraison ?
Une fois que vous avez passé votre commande et que celle-ci a été emballée, vous recevrez un e-mail de confirmation de la part de tapis-fitoussi.fr. Cet e-mail contiendra toutes les informations relatives à l’expédition et au suivi de la commande. Vous pourrez utiliser ces informations pour suivre votre commande sur le site Web du transporteur.
Faites-vous des livraisons aux boîtes postales ?
Non, nous ne pouvons pas faire d’expédition à des boîtes postales, car une signature est requise à l’arrivée du paquet.

Retours

Si je n’aime pas le tapis, puis-je le retourner ?
Oui, vous pouvez renvoyer votre tapis s’il ne vous plaît pas. Vous disposez de 14 jours après votre achat pour vous décider.
Comment procéder pour le renvoi ?

Pour effectuer un retour, vous devez nous contacter en personne par téléphone au : +33 1 40 50 35 85 ou nous envoyer un e-mail à contact@tapis-fitoussi.fr pour nous informer de vos intentions. Nous vous ferons alors parvenir par courrier normal un avis de réexpédition accompagné des d’instructions précisant comment procéder.

Que faire si mon tapis est abîmé à l’arrivée ?

Si votre tapis est endommagé à la livraison, veuillez contacter le transporteur pour leur signaler, puis nous en informer immédiatement en nous contactant soit par téléphone au : +33 1 40 50 35 85 ou nous envoyer un e-mail à contact@tapis-fitoussi.fr

Comment emballez-vous les tapis pour garantir leur expédition sans dommages ?

Une fois que vous avez passé votre commande et que celle-ci a été emballée, vous recevrez un e-mail de confirmation de la part de tapis-fitoussi.fr. Cet e-mail contiendra toutes les informations relatives à l’expédition et au suivi de la commande. Vous pourrez utiliser ces informations pour suivre votre commande sur le site Web du transporteur.

Entretien du tapis

Comment faire disparaître les plis de mon tapis ?
Pour aplanir les plis, il suffit de placer dessus un objet lourd (mais sans danger) comme une pile de livres. Au bout de quelques jours, le tapis devrait avoir retrouvé sa planéité. Pour se débarrasser des rainures, l’utilisation ordinaire du tapis permettra d’y remédier et elles disparaîtront avec le temps.
Puis-je laver mon tapis moi-même ?

Nous vous recommandons fortement de ne pas laver vos tapis vous-même. Pour le meilleur résultat possible, nous vous conseillons de vous adresser à notre atelier renovtapis.com qui nettoie et restaure tout type de tapis à la main par des Maîtres-Tisserands diplômés et garantis.

Veuillez noter que ceci s'applique à tous les tapis fabriqués à la main vendus sur tapis-fitoussi.fr


Achats sécurisés
  • Securisé par SSL
  • Protection des acheteurs et des données
Livraison rapide
Paiements sécurisés

Copyright 2019TAPIS FITOUSSI

Pin It on Pinterest