Commencez par sélectionner le tapis que vous voulez acheter. Cliquez sur le tapis pour des informations plus détaillées. Sur la droite, le prix du tapis est affiché. Si le tapis n'est pas vendu, il y a un bouton sous le prix avec le texte : « Ajouter au panier ». Cliquez sur le bouton « Ajouter au panier » pour placer le tapis dans votre panier, ensuite vous pouvez vérifier votre panier en cliquant sur « Voir mon panier ». La même procédure peut être répétée, comme indiqué ci-dessus pour ajouter plusieurs tapis à votre panier.
L’étape suivante est de valider votre commande. Pour cela, cliquez sur le lien « Valider la commande », visible en bas sous le prix.
L’étape finale consiste à renseigner vos coordonnées pour la facture et la livraison et choisir le mode de paiement. Vous pouvez régler par carte de crédit ou par virement bancaire. Cliquez sur la solution de votre choix, puis suivez les instructions qui s’affichent.
Si vous souhaitez modifier une commande, veuillez envoyer un e-mail à contact@tapis-fitoussi.fr en indiquant le tapis que vous désirez à la place de celui commandé. Merci de noter que nous pouvons modifier uniquement les commandes qui n’ont pas été expédiées et celles passées sous l’option Virement bancaire, à savoir les commandes qui n’ont pas été traitées et qui n’ont pas quitté notre entrepôt !
Pour effectuer un retour, vous devez nous contacter en personne par téléphone au : +33 1 40 50 35 85 ou nous envoyer un e-mail à contact@tapis-fitoussi.fr pour nous informer de vos intentions. Nous vous ferons alors parvenir par courrier normal un avis de réexpédition accompagné des d’instructions précisant comment procéder.
Si votre tapis est endommagé à la livraison, veuillez contacter le transporteur pour leur signaler, puis nous en informer immédiatement en nous contactant soit par téléphone au : +33 1 40 50 35 85 ou nous envoyer un e-mail à contact@tapis-fitoussi.fr
Une fois que vous avez passé votre commande et que celle-ci a été emballée, vous recevrez un e-mail de confirmation de la part de tapis-fitoussi.fr. Cet e-mail contiendra toutes les informations relatives à l’expédition et au suivi de la commande. Vous pourrez utiliser ces informations pour suivre votre commande sur le site Web du transporteur.
Nous vous recommandons fortement de ne pas laver vos tapis vous-même. Pour le meilleur résultat possible, nous vous conseillons de vous adresser à notre atelier renovtapis.com qui nettoie et restaure tout type de tapis à la main par des Maîtres-Tisserands diplômés et garantis.
Veuillez noter que ceci s'applique à tous les tapis fabriqués à la main vendus sur tapis-fitoussi.fr