TAPIS NEPALAIS YSSIMA SIGNE NINI FERRUCCI
TAPIS NEPALAIS YSSIMA SIGNE NINI FERRUCCI TAPIS NEPALAIS YSSIMA SIGNE NINI FERRUCCI TAPIS NEPALAIS YSSIMA SIGNE NINI FERRUCCI TAPIS NEPALAIS YSSIMA SIGNE NINI FERRUCCI

TAPIS NEPALAIS YSSIMA SIGNE NINI FERRUCCI

X

1 225,00

Ajouter à la liste de souhaits
Ajouter à la liste de souhaits
Une question concernant ce tapis ?
Disponibilité En stock Attention ! Seulement 1 tapis disponible
Taille
X
Époque
Chaîne et Trame

Densité de noeuds
Épaisseur

État

Fabrication

Origine

Teintures

Velours

Couleur

,

Référence

TAC5193

Retour & annulation voir les CGV
Livré avec certificat d'origine et d'authenticité
Garantie 1 an
Satisfait ou remboursé
Livraison rapide
Paiement en 4x sans frais
Paiement sécurisé

Description

La fabrication traditionnelle de tapis tibétains est un métier ancien et traditionnel. Les tapis tibétains sont traditionnellement faits en laine de moutons tibétains de région montagneuse appelés changpel. Les Tibétains utilisent des tapis pour plusieurs usages allant du revêtement de sol, tenture, ou selles de cheval, bien que l’usage le plus commun est celui d’un tapis pour s’asseoir. Un tel tapis mesure environ 0.9 m x 1.6 m, est appelé un khaden.
Avec l’occupation du Tibet par les communistes chinois pendant les années 1950, les réfugiés tibétains ont commencé à migrer en Inde et au Népal. Ils ont emporté avec eux leur connaissance de fabrication de tapis. Actuellement, au Népal l’artisanat du tapis représente une des plus grandes industries du pays et il y a de nombreux exportateurs de tapis. Le Tibet a aussi des ateliers de tissage, mais l’exportation de l’industrie est relativement sous-développée comparée au Népal et à l’Inde.

    Vous pouvez poser vos questions concernant le tapis :