TRES GRAND TAPIS KASHMAR PERSAN SIGNE
TRES GRAND TAPIS KASHMAR PERSAN SIGNE TRES GRAND TAPIS KASHMAR PERSAN SIGNE TRES GRAND TAPIS KASHMAR PERSAN SIGNE TRES GRAND TAPIS KASHMAR PERSAN SIGNE TRES GRAND TAPIS KASHMAR PERSAN SIGNE

GRAND TAPIS KASHMAR PERSAN SIGNE

X

Disponibilité Vendu
Taille
X
Époque
Chaîne et Trame

Densité de noeuds
Épaisseur

État

Fabrication

Origine

Teintures

Velours

Couleur

Référence

TAC5070

Retour & annulationvoir les CGV
Livré avec certificat d'origine et d'authenticité
Garantie 1 an
Satisfait ou remboursé
Livraison rapide
Paiement en 4x sans frais
Paiement sécurisé

Description

Kashmar (en persan : کاشمر) est une ville du nord-est de l’Iran, dans la province du Khorasan-e-razavi. Elle est située à 217 km au sud de Mashad.

On y trouve une quarantaine de raisins différents et la ville exporte des raisins secs, ainsi que du safran et des tapis.

Tapis noués main originaire de la province du Khorassan, dans le nord-est de l’Iran. Ces tapis au nouage serré ont une chaîne en coton et portent des décors typiquement persans, tels que médaillons, palmettes, arabesques, et motifs mir-e butha ou hérati. Ce qu’il y a de spécial sur ces tapis, c’est l’utilisation fréquente du rouge cochenille, et une laine aussi douce que souple pour le velours bien qu’elle soit de qualité élevée. Parmi les tapis Khorasan, qui sont fabriqués dans des tailles diverses, on compte entre autres les tapis Mashad, Dorukhsh, Birjand, Moud, Naïn et Kashmar.

Vous pouvez poser vos questions concernant le tapis :